Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Azalmihr "Défenseur des Murlocs opprimés"

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalmihr
Druide
Druide
Azalmihr


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2008

Azalmihr  "Défenseur des Murlocs opprimés" Empty
MessageSujet: Azalmihr "Défenseur des Murlocs opprimés"   Azalmihr  "Défenseur des Murlocs opprimés" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:34

Bon, c'est plus possible, les mails s'entassent, la détresse des fans est à son plus haut point... Je vais vs consacrer un moment pour parler un peu de moi ^^

Alors, In Real Life, je m'appelle Julien, 30 ans (mon dieu ça passe vite ^^), je réside à Lorient, breton pur beurre ^^. Actuellement, je bosse comme comptable. Quand j'arrive pas à trouver le sommeil, je compte les Murlocs ^^.
Mes centres d'intérêts dans la vie : Le Basket, le tai-chi-chuan (Art martial chinois sous forme de "gymastique lente"), le Surf mais seulement aux saisons chaudes "en touriste quoi" Smile, à la télé, mater la WWE ligue de catch américain (Dédicace à Krakou qui regarde ça aussi je crois Laughing ) L'informatique, plus particulièrement la maintenance informatique. Ma couleur préférée est.... bon, on va peut etre s'arrêter là ^^

In Game, je suis Azalmihr, je suis un Hunt, et toi à quoi joues tu ?
J'ai deux rerolls chez les Keltia, un démo 70 "Exallfhir" et "Lizwenn" une chtite Voleuse level 60.
J'ai aussi un twink avec les Breizh Punishers, Ménasthir.

Voili, voilà

A bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Azalmihr "Défenseur des Murlocs opprimés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Molochaii" : un nouveau pet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: