Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Molochaii" : un nouveau pet ?

Aller en bas 
+2
Krakoukas
Molochaii
6 participants
AuteurMessage
Molochaii
Esus
Esus
Molochaii


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:24

Bon, je vais commencer ce post par défaire la folle rumeur qui dirait que l'un de vous a loot un code unique et top secret sur un vulgaire Murloc permettant d'invoquer un ours de guerre qui se bat pour à vos coté !
Je suis majeur, complètement autonome et Druide !!! XD
Enfin bref, suis druide "Féral" du signe de la Panthère ascendant Ours, mais c'est mon ascendant qui domine mon signe ^^.

A ++ IG cat

PS : Sinon j'aime pas le miel ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukas
Archidruide
Archidruide
Krakoukas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:45

Sinon pour tout ce qui souhaiterait l'acquérir nous vous informaons que le molochaii est propre, très affectueux et qu'il a le poil tres doux. Attention, il faut cependant le sortir minimum 3 fois par jour et posséder un grand jardin, pour qu'il s'épanouisse pleinement. Il faut bien sûr lui donner ses 400kg de croquettes allégées matin et soir pour quil garde sa forme et son dynamisme.


P.S. Il paraît que le murloc rare sur lequel azal l'a looté n'apparaît qu'à la pleine lune aléatoirement sur azeroth parmi les camps existants et qu'il loot a 0.8% seulement.
Revenir en haut Aller en bas
sharksy
Esus
Esus
sharksy


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : lorient

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:47

petite photo de la bete en question


"Molochaii" : un nouveau pet ? Wowscr12


la il est sage il dort...........chut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dervaresus.forumgaming.fr
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

T'a oublier de préciser le murloc en question est invisible a toutes personnes et n'apparait que si ON arrive a toucher la pleine lune avec un Azalarc munie d'une FLéchoprécisioporteur qui s'obtient avec un parchemin qui loot a 0.00001% sur les mouton pres de la Foret d'Elwyn!
Revenir en haut Aller en bas
Azalmihr
Druide
Druide
Azalmihr


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2008

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:27

Tout à faaiiit Smile
Merci Foudine pour cette précision ! ^^ Petite correction, le taux de loot n'est pas de 0.00001% mais de 0.00002 %, hein, qd même cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Lervalia

Lervalia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2008

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

Quand on voit le screen vu la tete on dirait plutot un ours-garrou.
Lui aurait-on donner à manger apres minuit, apres tout il n'y aurait pas que les mogwais qui se transforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:39

Touchez pas a mon GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu!!!


ok voila petite dédicasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Molochaii" : un nouveau pet ? Empty
MessageSujet: Re: "Molochaii" : un nouveau pet ?   "Molochaii" : un nouveau pet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Molochaii" : un nouveau pet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalmihr "Défenseur des Murlocs opprimés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: