Darkdevic
| Sujet: Amis derv, chouette, ours en totu genre ! :D RAID ! Dim 7 Sep - 15:15 | |
| Salut a tous ! Vanila m'a donc permis, et meme obliger d'organiser un kara/ZA. On va commencer par faire simple, comme personne ne passe sur le forum, les rare 3 personne qui y vont de temp en temp seront prier de faire passer le message, ca s'ra plus simple. Tout d'abors, un Kara ! lol! Dimanche 7 septembre a 20h30 -groupage 21h- on y vas, on sera surment en retard d'une bonne heure et demi, mais ca peu nous permettre d'entamer des boss.
DPS: 2/5 ( Droth, Unijambiste, ) TANK: 1/2 ( Pupette, ) HEAL: 0/3
je m'inscrit dans un premier temp en Tank. Apres on avisera. je pense qu'on ferra quelquechose du genre 3 premiers boss, voir l'operas en plus. plus loin ca sera difficil ( dimanche soir coucher toot ! ) comment ca ? je susi ambicieu ? Twisted Evil Le truk cool, ca serais de se faire un veritable planning de kara je propose ( surment modifier ): Mercredi 10 septembre :
DPS: 2/5 ( Droth, Unijambiste, ) TANK: 1/2 ( Pupette, ) HEAL: 0/3parreil, 1er temp en Tank. pi je mettrait a jour au fure et a mesure ^^ | |
|