Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaad




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2008

Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Empty
MessageSujet: Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte !   Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:27

je m'y mets enfin sur cette presentation !

IRL ; je me nomme Damien je suis tecnicien de maintenance dans une usine agro alimentaire (donc je bosse en 3*8 ) ! J'ai pour loisirs le handball et le paintball .

Bon pour mes persos :
vous avez tous l'habitude de me retrouver avec mon principal ; un bon gros draeneï chamy spé heal lvl 54 . en profession je suis mineur / joailler (des PO encore des PO ) . le seul reproche que je pourrai faire sur mon perso c'est qu'il est obligé de se promener avec un elephant tout moche ! manquerait plus qu'il soit rose ^^

alors mes rerolls :
alors le premier est en fait le perso que mon frangin c'est créer pour essayer ; Thobias , c'est un humain mage spé givre lvl 18 ( a voir pour la re spé ) profession couturier / enchanteur
et mes deux rerolls a moi sont bas lvl . Je joue avec rarement pour l'instant . il faudra que je les inscrive dans l'autre guilde : Bohor gnome demoniste que je destine surement pour le pvp 29 et Sagremor humain palouf qui va devenir un tank ! alors pour les deux derniers si vous pouvez m'orienter sur des combinaisons de professions ca m'aiderai bcp !

bon voila bonne sieste apres ce pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
sharksy
Esus
Esus
sharksy


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : lorient

Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Empty
MessageSujet: pour ton palouf..   Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:35

en ce ki concerne ton palouf ke tu veu spé protek (tank) je te conseille d'etre mineur /forgeron (spé armure) pk? car tu aura de koi te faire de beau set en plake notamment diriger vers le tanking. Cependant tu est deja mineur avec ton chamy donc fait alors depeceur car tu aura need de certain cuir pour forger kke truc^^
aller ++
Revenir en haut Aller en bas
https://dervaresus.forumgaming.fr
Elly

Elly


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2008

Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Empty
MessageSujet: Re: Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte !   Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Moi je dirai juste Bienvenue dans la CGG (Communauté des Gnomes Gays) toi qui les as si souvent rejetés.

HEY KRAKOU FOUDINE !!!! Vous avez un nouveau copain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Empty
MessageSujet: Re: Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte !   Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Pouah!! je sais pas ce que t'en pense Krak mais personnellement ca me tente pas trop d'offrir cet honneur a un schtroumphe bleu avec des cornes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Empty
MessageSujet: Re: Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte !   Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad le petit draeneï qui monte ! qui monte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: