Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la revanche du shark...

Aller en bas 
AuteurMessage
sharksy
Esus
Esus
sharksy


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : lorient

la revanche du shark... Empty
MessageSujet: la revanche du shark...   la revanche du shark... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

voila je me presente je mappelle sharksy je suis palouf voir mm pal-ouf car oui je sui ouf depuis ke les mort-vivant et les démonsssssssssss rrrrrrrles démons ou sa des démons!!!!moi tuer des démons!!!!!
rrhhmm je me reprend desolé, donc je disait depuis ke ces ......on va dire ces moches ont attacké et envahient et biensur tuer mes parents dans la ville de mon enfance Stratholm ,une gentil petit ville a lépoke, et donc orphlin par la suite une pretresse ma tendu la main et ma receuilli dans sa cathédrale a Hurlevent. cé alors ke jai grandis et appris la vois de la sagesse et du sacré pour donc devenir un guerrier saint (le paladin) avec tjours l'envi de revanche et de vengeance sur ces démooonnnss et mort-vivannnttts rrrrrhhhrhr moi tuer rhrhr....

manke de chance ces "BIP" de H2 ont des "BIP" de morrrr......... donc moi tuer H2^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dervaresus.forumgaming.fr
 
la revanche du shark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: