Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prêtres, que choisir?? [template et explications]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssinealÿn




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Empty
MessageSujet: Les prêtres, que choisir?? [template et explications]   Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

JE créé ce post, mais je ne le finirais pas en une fois Smile


Ce sujet fait suite à une courte discussion avec Shark sur les templates de prêtre et sur l'utilité de certains talents.

Je vais procéder de façon assez claire (je l'espère) en décrivant les talents branche par branche puis en fournissant des templates possibles et optimisés (bien qu'en général, il reste toujours 2/3 points à placer au bon vouloir du joueur).

voici l'arbre de talents prêtre:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html


La branche Ombre


Dernière édition par Ssinealÿn le Dim 9 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ssinealÿn




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres, que choisir?? [template et explications]   Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Bon, après des mois sans le faire évoluer, un autre prêtre à été plus rapide que mois sur e forum officiel et détail plutôt bien tout ce qui concerne les branches du prêtre..

Voici le lien:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4075117867&sid=2

Bonne lecture affraid


Dernière édition par Ssinealÿn le Jeu 15 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres, que choisir?? [template et explications]   Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

JE poste avec Foudine car j'ai plus mon MDp,

Suite a un rush Dm tard tard hier soir, je te poste des arbres de talent possible Aarod..

Topujours pareil, suivant le style de jeu, certains points sont discutables bien entendu (la nova par exemple qui est un coup de coeur alors que c'est pas forcément le talent que l'on prend)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000233051030300150531030000000000000000000000

premier template très classique pour débuter en instance, permet de soigner assez longtemps tout en jouant pas mal sur LA FSR (regle des sec)..
Profite aussi pas mal du bonus soin..je pense que je prendrais celui là si jamais je faisais une respé Holy..


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500000000000234050030300150531051000000000000

2e aussi classique mais avec cercle de soin..pas utile avant de raid à Hyjal/BT car le cercle n'est pas la meilleur facon de soigner avant et coute trop cher..

vala, si tu as de question, je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
Druide
Druide
Aarod


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 45

Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres, que choisir?? [template et explications]   Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:24

Merci pour les suggestion , ca m aide bien pour aehry Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres, que choisir?? [template et explications]   Les prêtres, que choisir?? [template et explications] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prêtres, que choisir?? [template et explications]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: