Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fufu pas très discrete

2 participants
AuteurMessage
Elly

Elly

Fufu pas très discrete Empty
MessageSujet: Fufu pas très discrete   Fufu pas très discrete Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

Voilà, je pense qu'on m'aura reconnu rien qu'avec le nom du post...

Je suis donc Ellyxia.
IRL : Virginie de son vrai nom. 19 ans (enfin un peu plus, bon ok 23... mais je reste un peu (trop?) un zenfant^^)
J'habitais Lorient mais depuis 6 mois, avec un gnome rose qui se prend pour chuck ,urris, on a décidé d'habiter Plouay.
Pour faire comme les autres ben je fais du paintball, je suis au chomage, mais plus pour longtemps j'espere, et sinon j'aime bien les jeux vidéos mais que les jeux de baston ou de voitures. Wowo est le seul rpg et mmo auqeul j'aurai joué dans toute ma vie.
Euh, ca va suffir la pour l'irl c'est déja beaucoup. Ah oui je suis Blonde ca servira à mieux comprendre mes boullettes incessantes Very Happy

IG : j'ai choisi de jouer une voleuse parce que je voulais quelque chose qui tape vite. Du corps à corps parce que j'e joue aussi une twink démo, les dot c'est sympa mais pas tout le temps quoi.
J'ai donc évidemment choisi la spé combat et je ne veux pas me respé finesse.
Sinon pour ceux qui ont des coffres à ouvrir, pensez d'abord aux ingé avant moi. Par contre je suis un bon alchi bientot spé Elixir.
Niveau Stuff, il est pourri parce que j'achète rien tant que je ne suis pas 70, donc je ramasse ce que les sangliers punks de l'OT veulent bien me donner.
Ca suffit là aussi je crois. J'ai rien oublier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly

MessageSujet: Re: Fufu pas très discrete   Fufu pas très discrete Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:50

Personne ne répond sur mon post... Crying or Very sad
Ssinealÿn

MessageSujet: Re: Fufu pas très discrete   Fufu pas très discrete Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:59

Floodeuse!!
Elly

Elly

MessageSujet: Re: Fufu pas très discrete   Fufu pas très discrete Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

ben ouais^^ queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fufu pas très discrete   Fufu pas très discrete Icon_minitime

Fufu pas très discrete
Page 1 sur 1