Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Empty
MessageSujet: L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)   L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

Bon ben vu que tout le monde s'y met!! je me lance aussi Smile

Foudine démoniste 70, un nom de personnage crée sur le tas pour un gnome a barbe rose(suis tomber dans la teinture quand j'étais petit drunken ), je voulais un nom qui faisait un peut gay et un peut fou Smile.
Donc je m'appel Clément j'ai 18 ans, je suis Lycéen a St joseph a Lorient. J'ai Différent Hobbies aussi comme Faire de la musique(bretonne, écossaise et irlandaise en particularité geek ), Le volley ball est un sport que j'apprécie
grandement.
Puis j'aime aussi m'amuser avec mes amis Wink

Sinon Dans ce jeux de Farmer japonais, je suis comme dis plus haut un gnome démoniste, évoluant dans un monde inconnu j'ai recontré divers personnes, qui avaient chacune des personnalité et mentalité différentes,
c'est alors que je me suis dis qu'une guilde pouvais rendre le jeux plus attrayant au niveau relationnel.
Suivant mon frere dans L'Ordre Du Templier notre premiere guilde sur illidan nous avons atteind le 60.
Suite a une dissulotion de la guilde nous avons rejoind deux guilde différentes..lui
est passer chez Améno et moi chez Astralis(Actuellement Øxygen Sur illidan). participant a différents et nombreux raid VHL nous avons éxploré jusqu'a Naxxramax.
Puis il y as eux BC ...et une fois 70 les raids me tentais plus trop...alors JE suis venus avec Ssina sur Sargéras pour pouvoir jouer avec des amis qui habite pas loin les uns des autres Smile
Voila Smile
J'ai un petit stuff pve, un petit stuff pvp, je suis Alchimiste spe potion(n'hesité pas a demander contre Compo ^^). Mon familier préféré est le Fellhunter car il mange beaucoup ^^surtout les grand monsieur en robes qui lance des truc bizzard avec leurs doigts.

Autrement ....ben...VIve la compagnie des gnomes Gay!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukas
Archidruide
Archidruide
Krakoukas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008

L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Empty
MessageSujet: Re: L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)   L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Lui aussi il fait parti de la L.E.G.G (Ligue des explorateurs gnomes gays ^^) Monsieur Double S, si si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ssinealÿn




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Empty
MessageSujet: Re: L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)   L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:38

Ué mais lui ca fait 2 ans que je le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Empty
MessageSujet: Re: L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)   L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Ouai et fier de l'etre santa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Empty
MessageSujet: Re: L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)   L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horrible barbier d'Ombrelune!(comment ca pas crédible ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: