Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssinealÿn




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Empty
MessageSujet: Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p)   Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:28

Ss, deux lettres qui glace de terreur (qui à dit de rire dans le fond la bas?? Evil or Very Mad ) les hordeux rien qu'en flottant dans le vent...

Ss, tout un concept de non fair-play (francais), de pvp sauvage (allemand), de farm (coréen), de tourisme (japonais), de fast-food(USA)..

Bon, vous l'aurez comprit c'est un concept né il y a maintenant 60 ans et reprit à plein de sauce Basketball

Sinon IRl, je m'appelle Florian, 22 an et j'habitais Lorient (désolé pour la longue rime), aujourd'hui je suis sur Paris.

Barman de métier, je travail surtout en bar de nuit et donc, joue à des horaires souvent décalées (galère pour raid..).

Mes Loisirs..ben le MMO (bien entendu) mais plus généralement les jeux vidéos, le volley-ball, les cocktails (leur fabrication :p) et bien d'autres encore..

Sinon IG, Ssinaelÿn Aka Ss, prêtresse ombre 66.

Je suis enchanteresse, couturière, Hamburger maker, Pécheuse à mes heures perdues (pas souvent quoi :p).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ssinael%C3%BFn

Pas encore 70; mes reputations sont pas super, mes Po n'en parlons pas. JE farme quoi...
lol!

Petite expérience PVE pré BC, je n'ai quasiment rien fait en PVE BC ( qqe boss de KZ tout au plus..) mais je compte bien m'y mettre..

J'adore le pvp, et avec mon GG (comprendre Gnome Gay) de Frere (et non pas Good Gamer :p), on aime bien éclater du Hordeux à tout vas..

D'ailleurs, on a mis Wanted la guilde "la horde des Barrens" (kill a vue :p)

Vala Vala..plus rien a vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Foudine

Foudine


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p)   Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:04

t'es sur que c'est la horde des barrens ?
car j'ai aussicroisé le peuple des barrens!! alors j'ai tuer aussi :p bounce
Revenir en haut Aller en bas
galaad




Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2008

Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p)   Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

de toute facon un bon h2 est un h2 mort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Empty
MessageSujet: Re: Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p)   Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ss, où la fin des hordeux ('fin, normalement quoi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Derv Ar Esus :: Les persos-
Sauter vers: