Derv ar Esus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FUSION...

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre le projet d'une éventuelle fusion avec les LC
POUR ?
FUSION... Vote_lcap100%FUSION... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE ?
FUSION... Vote_lcap0%FUSION... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sharksy
Esus
Esus
sharksy


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : lorient

FUSION... Empty
MessageSujet: FUSION...   FUSION... Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:20

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 9


MessageSujet: FUSION... Aujourd'hui à 17:17 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
salut mes amis!!!

Ce post pour vous parler d'un éventuel rassemblement des 2 guildes pour la sortie de la nouvelle addon......Donc a ce sujet une reunion c'est faite le samedi 11 octobre entre les offs de chaque guilde afin d'en parler , voir les différents points et les eventuelles modalitées et relever les mals compréhensions..... Bref en résumé le projet de faire qu'une seule et unique guilde soit une fusion est bien d'actualité, en effet il n'y a aucune distinction entre chaque membres de chaque guilde ( bah wai on s'aime tous^^).
Donc ce post sert a informer tout le monde et ainsi avoir vos reactions a ce sujet.
je vous propose donc de vous référer a vos offs pour plus amples informations et voir eclaircir certains points.
Autrement comme me la suggérer Syphren une possibilité est de "WoW on s'en fou , je vais a Warhammer online" lol...
Veuillez répondre a ce post afin que l'on puisse conclure cela lors de la prochaine réunion des offs qui sera je pense prévu pour le week end prochain.

Merci atous et a bientot ....bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dervaresus.forumgaming.fr
Krakoukas
Archidruide
Archidruide
Krakoukas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2008

FUSION... Empty
MessageSujet: Re: FUSION...   FUSION... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

C'est tout pourri et tout bugué et tout pas bien Warmammer Online et puis j'aime pô games workshop aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derv ar Esus :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: